6 juin 2015

5 Petits Bonheurs #9

Comme d'habitude dans cette rubrique, je reviens sur les 5 petits bonheurs du quotidien de ces derniers jours...

#1 J'ai testé avec une amie une nouvelle adresse : Le Breakfast Club. Dans le quartier très bobo de la place Fernand Lafargue et de la Grosse Cloche. Voici une adresse sympa et "so British" qui a retenu notre attention d'addicts à la culture anglo-américaine. On y a déjeuné sur leur terrasse au soleil, moi avec un délicieux club sandwich toast "jambon, cheddar et sauce piccalilli", mon amie avec le fameux BLT (bacon-lettuce-tomato), le tout arrosé d'un thé glacé maison et, pour finir un bon petit dessert maison (crumble et lemon square très yummy!). Ils font aussi plein d'appétissants petits déjeuners anglais et servent un brunch le week-end: il faudra donc y retourner pour tester le reste de la carte!!





#2 Avec les premières chaleurs, la saison des glaces est officiellement lancée!  Hier j'ai dégusté mon premier cornet chez mon glacier favori, Ô Sorbet d'Amour., place du Parlement. J'aime leurs glaces artisanales aux parfums délicats et variés. J'ai un penchant depuis toujours pour la glace au yaourt, le sorbet melon et depuis peu pour la glace au lait d'amande. Mais j'ai vu que parmi les nouveaux parfums il y avait panettone (mon pêcher mignon à Noël) et Oréo. De quoi varier les plaisir cet été!!



#3 En juin nous allons passer un week-end à St Jean de Luz, histoire de marquer le coup pour l'anniversaire de Mister Lemon Curd. Je connais déjà cette station balnéaire pour y avoir été il y a quelques années. J'avais adoré le côté "village", les jolies maisonnettes basques (un peu carte postale, je vous l'accorde), les bons restos (et oui, c'est important pour moi vous l'aurez compris!). Nous avons choisi de retourner dans le même petit hôtel, un peu en retrait mais plein de charme, calme (et moins cher aussi...). Il me tarde d'y être et j'espère qu'il fera beau temps comme cette semaine et que l'on profitera un peu de la plage (faut bien rentabiliser mes efforts sportifs!!). Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller n'hésitez pas!!





#4 La famille de mes paires de chaussures s'agrandit (au grand dam de l'Homme!!)... Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une paire de ballerines à paillettes de chez André de toute beauté et que j'adore. Moi et les paillettes c'est une grande histoire d'amour alors elles ne pouvaient que le plaire!! Elles sont belles non???



#5 Encore un nouveau verni acheté chez Kiko, un joli fuchsia très flashy et irisé, genre Barbie Girl. Parfait pour l'été où j'aime porter des couleurs gaies. Chez Kiko la tentation est toujours grande, mais à 2,90 € le flacon, difficile de ne pas craquer devant une jolie couleur!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire